Accueil > Billets d'actualités > Camping accueil groupe Aude
Camping accueil groupe Aude

Vous souhaitez organiser un séjour entre amis. Vous avez commencé à regarder les établissements et les campings pouvant accueillir les groupes, et vous êtes tombés sur le camping le Moulin du Pont d’Aliès situé dans l’Aude. Cet établissement classé 3 étoiles vous accueillera à bras ouverts dans son cadre calme et authentique au cœur de la montagne. Une région qui vous séduira par ses paysages somptueux et ses gigantesques massifs montagneux.

 location du camping accueil groupe  

Camping 3 étoiles accueil groupe

Comme je vous le disais, le camping le Moulin du Pont d’Aliès est un établissement dans l’Aude accueillant les groupes. Les propriétaires seront ravis de vous accueillir pour partager avec vous les joies du camping et les trésors de la région d’Occitanie. Les équipes mettent à votre disposition des mobil homes modernes et de qualité ainsi qu’une piscine chauffée au pied des montagnes. Les locations sont toutes équipées, vous n’aurez besoin de rien d’autre, si ce n’est de votre valise de vêtements.

location de mobil home en groupe dans l'Aude

À proximité du camping une multitude d’activités vous attendent : randonnées, VTT et même des sports à sensations en eaux vives. De nombreuses bases sont situées aux alentours, pour vous permettre de découvrir de nouvelles choses. Au sein du camping, les équipes organisent aussi des animations pour égayer vos journées. Vous pourrez vous défier entre amis en passant par divers ateliers. Que vous soyez au camping ou aux alentours, vous trouverez toujours une activité à faire dans l’Aude.

bases nautiques proches du camping

Réservez vos mobil homes pour votre séjour entre amis dans l’Aude

Votre séjour entre amis sera inoubliable dans ce camping accueillant les groupes situés dans l’Aude. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’accueil du Moulin du Pont d’Aliès. Leur numéro de téléphone est le 04 68 20 53 27. Vous reviendrez de votre séjour apaisés et heureux d’avoir pu respirer quelque temps l’air frais de la montagne. 

piscine du camping accueillant les groupes