Accueil > Billets d'actualités > Camping gorges de l’Aude
Camping gorges de l’Aude

Petit cour de géographie ou de plutôt de géologie avant de partir à la conquête des gorges de l’Aude.
C’est en fait la rivière l’Aude, qui au fil du temps, des centaines de milliers d’années, a creusé la la roche, se faufilant et déboulant des pentes des Pyrénées Orientales. Pour créer au final un relief si particulier.

Camping gorge de l'Aude

Moins connues que sa grande soeur du Tarn, les gorges de l’Aude n’en sont pas moins appréciées par tous ceux qui pratiquent des sports d’eaux vives comme de kayak, le rafting et tous les autres sports qui demandent tout de même une bonne condition physique.
N’oubliez pas que la camping le Moulin du Pont d’Aliès est situé en bordure de l’Aude et que vous pouvez pratiquer bon nombre de sports sur une partie de la rivière au nord et au sud d’Axat, au défilé de Pierre-Lys ou sur les gorges de Saint-Georges. Rafting, hydrospeed, canyoning, vous pourrez vous éclater tout en profitant de la douceur d’un hébergement de qualité accompagné de sa très calme piscine chauffée.

Camping pour découvrir les gorges de l'Aude

Sur place vous serez totalement subjugués par ces immenses et majestueuses falaises de près de 700 mètres de haut qui borde l’Aude, un spectacle particulièrement impressionnant pour les vacanciers qui viennent de régions assez planes.
En séjournant au camping vous êtes au coeur des gorges de l’Aude, au milieu d’un spectacle permanent, du bruissement de l’eau, des cascades multiples et variées. Ce n’est pas pour rien qu’il y a un S au mot gorges, car il existe de nombreuses gorges qui portent toutes un nom comme les gorges de Frau, du Verdouble du Rébenty, de Galamus etc …
Au moment de votre réservation au camping n’hésitez pas à nous faire savoir quelle activité vous intéresse, autour des eaux vives de l’Aude vous pourrez également pratiquer la pêche, vous pourrez également randonner pour admirer ce beau spectacle, et même faire du vélo ou alors du cheval. Entailles profondes à travers la montagne, défilés étroits et impressionnants, falaises aussi nombreuses que variées, vous resterez sans voix devant ces paysages impressionnants, magnifiques, somptueux.
Réservez dès à présent votre séjour au camping le Moulin du Pont d’Aliès pour venir découvrir notre petit paradis.