Accueil > Billets d'actualités > Camping Languedoc-Roussillon bord de mer
Camping Languedoc-Roussillon bord de mer

Nous ne cesserons jamais de le répéter, en venant dans l’Aude pour passer vos vacances en Languedoc-Roussillon vous profiterez d’un climat exceptionnel, d’une météo souvent ensoleillée, et surtout d’une variété de paysages assez exceptionnelle. La montagne, la vallée, la forêt, les bords de la rivière Aude et surtout le bord de mer, du côté de Narbonne ou Sigean.

Le bord de mer en languedoc roussillon

En choisissant le camping le Moulin du Pont d’Aliès dans l’Aude en région Languedoc Roussillon, vous aurez accès à toutes ces merveilles mais en particulier le bord de la mer Méditerranée. Quel plaisir d’aller faire trempette sur l’une des belles plages que comptent le département, Narbonne-Plage, Gruissan, Port la Nouvelle ou Leucate. Nous saurions trop vous recommander la plage de Gruissan qui nous parait être la plus authentique  du département de l’Aude et même du Languedoc Roussillon !

A partir du camping vous pourrez organiser vos sorties en provenance de la composition de votre groupe et de votre période de vacances. La station balnéaire la plus adaptée aux familles est bien celle de Saint-Pierre-sur-Mer avec le gouffre de l’Oeil-Doux une curiosité que ne manquent pas d’observer tous les promeneurs qui passent par là.

Quant à Port-Leucate ou Port-Barcarès, elles concentrent à elles seules une des plus grande base de plaisance de toute la région, amateurs de beaux bateaux vous allez vous faire plaisir !

Un camping dans l'aude proche du bord de mer languedoc roussillon

Quelques chiffres s’il vous plait, l’Aude c’est 45 km de bord de mer, bien assez pour que vous trouviez votre bonheur en fonction de vos attentes et celles de votre petite famille partant en vacances avec vous en camping.

Evidemment sur l’ensemble de la région Languedoc-Roussillon, comprenant le Gard, l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées Orientales, c’est une grande partie de la Méditerranée qui est alors à votre portée. L’ensemble de ces plages sont plutôt à pente douce, très favorable pour les jeunes enfants et des parents rassurés.

Lorsque vous arriverez au camping nous vous dirons quand et comment accéder à ces plages. Il suffira de nous dire quelles sont vos attentes, si vous y allez en famille, si vous souhaitez pratiquer un sport nautique ou même faire des balades en mer pour avoir une vue étonnante sur la côte et le bord de mer