Accueil > Billets d'actualités > Camping Languedoc-Roussillon mobil home
Camping Languedoc-Roussillon mobil home

Qui n’a pas vu au cinéma la représentation du sempiternel campeur « dans son jus » avec sa caravane abonné (pour ne pas dire plus) depuis 20 ans au même camping et au même emplacement réservé aux tentes, caravanes ou autres. Bien que des emplacements demeurent afin que nos établissements puissent encore porter le nom de camping,  ce temps est bien révolu. Il existe d’ailleurs des séries télévisées plus récentes qui ont introduit ce mode d’hébergement de vacances plus moderne et plus confortable, j’ai nommé le mobil home.

Location de mobil home au camping le Moulin du Pont d'Aliès

La région Languedoc-Roussillon et le camping le Moulin du Pont d’Aliès n’échappe pas à cette évolution. Les touristes veulent du confort et ont plébiscité au fil des années la location voire dans certains cas l’acquisition de mobil home. Ce mode d’hébergement présente bien des avantages. Certains les qualifieraient de véritables petites maisons « sur pattes ». Ce n’est pas sans raison, outre le fait que l’on a pas à traîner une caravane à l’arrière de son véhicule pour passer des vacances dans le lieu de son choix, en arrivant sur place, tout est prêt, il n’y a plus qu’à poser ces valises.

Le mobil home propose généralement 2 chambres, voir plus, avec une cuisine et même des toilettes parfaitement fonctionnelles, chaque parcelle est viabilisée. Il est possible de faire ces ablutions dans une véritable douche. En réalité pour un couple avec enfants qui part en vacances en camping en Languedoc-Roussillon c’est une véritable aubaine. Terminées les corvées d’installation de la caravane, finie également la promiscuité d’une caravane souvent trop étroite, et vive le confort d’un grand mobil home !

Vacances en mobil home en Languedoc Roussillon

Concernant notre camping le Moulin du Pont d’Aliès en Languedoc-Roussillon, nous proposons des mobil homes de qualité récents la plupart ont moins de 2 ans, avec terrasses couvertes intégrées si vous le souhaitez. Un chambre, deux chambres, voire trois chambres pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, quelque soit la taille de votre famille vous trouverez un hébergement correspondant parfaitement à vos besoins.

En cliquant ici n’hésitez pas à découvrir notre choix d’hébergement en mobil home.