Accueil > Billets d'actualités > Camping en Méditerranée dans l’Aude
Camping en Méditerranée dans l’Aude

Le soleil pointe enfin le bout de son nez, un climat qui donne envie de prendre des vacances en camping et de partir se détendre dans le Sud de la France retrouver le climat méditerranéen. Alors cette année nous avons choisi un camping dans l’Aude : le camping Le Moulin du Pont d’Aliès.
Pourquoi l’Aude ? Car c’est un département qui nous attire depuis un petit moment. Il y a énormément de lieux à découvrir et l’Aude est riche de son patrimoine.
Une ambiance de vacances règne et c’est ça que nous aimons dans le Sud, les gens ne sont pas stressés, pas pressés et très avenants.

 Chalet au bord de la méditerranée

Nous avons hâte de découvrir le camping dans lequel nous avons réservé notre séjour près de la Méditerranée. Nous avons loué un mobil-home tout équipé. L’avantage c’est que nous ne serons pas obligés de cuisiner tous les jours car le camping a son propre restaurant. C’est un camping situé en bord de rivière et près d’une base de sports en eaux vives, activités riches en sensations que nous adorons pratiquer. En plus il y a du choix, entre rafting, hydrospeed, hot dog, air-yak, canyoning… Le plus dur va être de devoir faire une sélection entre toutes les activités. Vous pourrez trouver plus de détails sur cette page. Des vacances sportives et nature comme on les aime.

Ville dans l'Aude proche méditerranée

Si vous aussi vous souhaitez partir près de la méditerranée, dans l’Aude. Et que vous appréciez les sports à sensations en eaux vives, réservez votre séjour au sein du camping le Moulin du Pont d’Aliès pour cela il vous suffit de contacter le camping par téléphone au 04 68 20 53 27 ou en remplissant le formulaire de contact.

– Récit de la famille H –