Accueil > Billets d'actualités > Camping nature Aude
Camping nature Aude

Vous êtes à la recherche d’un camping en pleine nature dans l’Aude ? Le Moulin du Pont d’Aliès a ce qu’il vous faut ! Situé en plein département Audois dans le petit village d’Axat, ce camping absolument charmant vous réserve de belles surprises. Son cadre verdoyant et ses emplacements de qualité sont propices à la détente et au bien-être.

paysages proche camping nature aude

Dans un premier temps, vous aurez accès à tous les services et équipements de l’établissement à savoir les aménagements de détente et ceux sportifs, mais aussi la piscine chauffée et ses pataugeoires pour toute la famille, son snack ainsi que son bar, sa laverie, ses emplacements de pêche tout proche du camping et bien d’autres aménagements à découvrir.

snack bar camping pont alies aude

Votre location au camping nature le Moulin du Pont d’Aliès vous permettra d’accéder à tout ce qui fait la richesse du département Audois : l’histoire, avec ses nombreuses cités médiévales (Foix, Carcassonne, Perpignan et ses nombreux vestiges de châteaux cathares : Quéribus, Saissac, Lastours, Puivert, Peyrepertuse…) ne vous laisseront pas indifférents. Vous trouverez également votre bonheur dans le sport. Véritable terre de trail, l’Aude recèle de nombreux sentiers en pleine nature proches de votre camping. Vous pourrez également découvrir les nombreux sports d’eaux vives praticables sur le fleuve de l’Aude : Rafting, canoë, canyoning… enfin, savourez également les délicieux plats typiques du département Audois comme le cassoulet dans la ville de Castelnaudary et les nombreux vins dont la qualité et le goût n’est plus à prouver.

Aude château cathare Peyrepertuse

Alors, convaincu par de tels arguments et par le département ? Procédez dès maintenant à la réservation d’un emplacement, d’un mobil-home ou d’une tente Pagan dans le camping nature du Moulin du Pont d’Aliès dans le département de l’Aude par téléphone au 04 68 20 53 27 ou par le formulaire de contact intégré au site internet.