Accueil > Billets d'actualités > Camping nature Languedoc-Roussillon
Camping nature Languedoc-Roussillon

La région Languedoc-Roussillon regorge de petits trésors, elle est située entre terre et mer, possède quasiment tous les types de paysages et de reliefs que l’on peut trouver en France. Née dans le sud de la France, baignée dans le Pays Cathare, elle a su garder cette authenticité simple et naturelle, qui caractérise les régions qui attirent ! La météo y est clémente, il fait souvent très beau, ce n’est pas pour rien, qu’on y trouve les meilleurs fruits, les meilleurs produits de toute la France. Si vous partez en camping dans cette région, vous n’avez que l’embarras du choix, mer, montagne, plaine, forêt, et j’en passe. C’est à vous de planter le décor de vos prochaines vacances.

Camping en pleine nature dans le languedoc roussillon

La nature y est omniprésente, sous diverses formes, la montagne, la forêt et des rivières, avec une faune et une flore assez typiques des abords de la Méditerranée. Vous n’aurez jamais assez d’une semaine pour explorer les cours d’eau, les zones humides, la montagne, les marais, le bord de mer, les coteaux et les plaines qui la composent.
Pendant vos vacances, nous vous suggérons de choisir le camping le Moulin du Pont d’Aliès en Aude pour profiter de la nature à plein et de tous ses bienfaits. Les emplacements sur le camping sont littéralement insérés dans la forêt ou bien alors en bordure de rivière, quoi de tel pour reprendre contact avec la nature en Languedoc-Roussillon. 

Camping pour profiter de la nature en languedoc roussillon

Au sein du camping nous avons su mettre en avant la nature par des activités de plein air particulièrement appréciées par les vacanciers qui nous font l’honneur de revenir chaque année. Nous ne nous servons pas de la nature, nous la mettons en avant, nous la faisons découvrir par la randonnée ainsi qu’une pléiade d’activités sportives et ludiques qui font la réputation du camping depuis de nombreuses années. En venant dans cette région vous pourrez profiter des quelques réserves naturelles ( la plus grande concentration en France ). 
Une biodiversité rare et précieuse, particulièrement abondante qui font le bonheur des naturalistes, des photographes ou bien des simples vacanciers en quête de retour à des vacances en camping plus nature !
N’hésitez pas à réserver votre location au camping le Moulin du Pont d’Aliès, nous saurons vous conseiller.