Accueil > Billets d'actualités > Camping Occitanie proche Pyrénées
Camping Occitanie proche Pyrénées

Qui ne rêve pas de prendre des vacances tout proche des Pyrénées ? Tout amoureux de la montagne sait que les hautes terres, que ce soit en hiver ou en été sont des lieux particulièrement calmes et reposants. Dans ce cas de figure, nous parlerons de la montagne en été. N’ayez crainte, les Pyrénées en été restent magnifiques et recèlent des trésors que l’hiver ne dévoile pas ! Alors, pourquoi ne pas opter pour un séjour camping en Occitanie tout proche des Pyrénées ?

centre ville narbonne proche des pyrénnées  

Situé à Axat dans le département de l’Aude, le camping le Moulin du Pont d’Aliès vous accueille dans un environnement verdoyant plein de charme : boisé et vallonné, le camping se démarque d’autres établissements par son authenticité et sa proximité avec les lieux hautement touristiques d’Occitanie : cités de Carcassonne, Perpignan et Foix, châteaux cathares, sentiers pédestres des Pyrénées et ceux régionaux, mer méditerranée…

narbonne proche campings occitanie et pyrénnées

Être proche des Pyrénées au printemps ou été, c’est aussi l’occasion parfaite pour profiter des sports de plein air adaptés au terrain et à la saison : Parapente, ULM, saut à l’élastique, canyoning ou bien rafting. Les possibilités sont multiples, c’est à vous de moduler votre séjour et de profiter des bienfaits offerts par la haute montagne. Vous profiterez également des services du camping qui vous rendront la vie plus facile et agréable au quotidien durant toute la durée de votre séjour : piscine, épicerie, laverie, snack/bar, aménagements sportifs et de détente…

limoux proche campins occitanie et pyrennees

Envie de réserver votre emplacement, mobil-home ou chalet en terres cathares ? Alors n’hésitez plus ! Rentrez dès maintenant en contact avec l’accueil du camping le Moulin du Pont d’Aliès situé dans la région Occitanie, à Axat proche des Pyrénées et vivez un séjour tout bonnement sensationnel et unique. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact intégré au site. A bientôt en terres cathares !