Accueil > Billets d'actualités > Camping pêche en Occitanie
Camping pêche en Occitanie

Maintenant que nous sommes à la retraite, nous avons envie de nous faire plaisir quand nous partons en vacances. Terminé le temps de choisir un camping qui plaira aux enfants, cette année, nous allons penser à nous et à nos envies. Mon mari adore la pêche, c’est ce qui le détend le plus et moi je veux passer mes vacances dans le Sud de la France, de préférence sous le soleil d’Occitanie.

pêche au camping en occitanie   

Le Moulin du Pont d’Aliès, un camping pêche en Occitanie

Des amis à nous nous ont parlé du camping le Moulin du Pont d’Aliès. Quand nous leur avons donné nos critères de recherche, ils nous ont tout de suite assuré que : « le Moulin du Pont d’Aliès sera le camping idéal ». Un peu sceptiques au début, nous n’avons pas voulu nous hâter. Nous avons d’abord été consulter leur site internet. C’est une excellente surprise que nous avons eue en découvrant que ce camping calme et nature est situé dans la région Occitanie et en bord de rivière, parfait pour la pêche. Nos amis avaient raison, nous ne pouvions pas rêver mieux !

rafting aux abords du camping en Occitanie

Nous ne sommes pas férus de sensations fortes, et à notre âge cela peut vite devenir dangereux, mais pour les jeunes couples ou les familles, le camping est situé près de plusieurs bases sur lesquelles vous pourrez pratiquer des sports d’eaux vives. Sensations fortes assurées et plaisir garanti ! Maintenant que notre location est réservée, nous n’avons qu’une hâte, celle de faire nos bagages. En attendant, nous allons nous renseigner sur tout ce qu’il y a à voir et à faire aux alentours.

camping en Occitanie idéal pour la pêche en rivière

Occitanie : une région touristique

Le camping pêche est situé en Occitanie. Une région particulièrement ensoleillée en haute saison, mais aussi très touristique. Comme nous, de nombreux vacanciers prendront la route des vacances vers l’Occitanie. Nous avons la chance d’être à la retraite, ce qui nous permet d’appréhender les bouchons et de partir les jours où il y a très plus d’affluence.

– Récit de Bernadette U –

Tél du camping : 04 68 20 53 27

camping idéal pour les amateurs de pêche en Occitanie