Accueil > Billets d'actualités > Location mobil-home en Languedoc Roussillon
Location mobil-home en Languedoc Roussillon

Depuis quelques années les campings de la région Languedoc Roussillon ont beaucoup changé à l’image de l’ensemble des structures d’hôtellerie de plein air de la France entière. Les emplacements nus à destination des caravanes ou des tentes ont laissé place progressivement à des hébergements de vacances beaucoup plus confortables. Le mobil home s’est imposé au fil des années. La location de mobil home fait désormais partie du décor et surtout du choix de base de la plupart des familles françaises et étrangères. Ainsi chacun peut prétendre pendant son séjour de vacances à une qualité d’hébergement souvent comparable à celle d’une véritable maison avec salle d’eau et wc séparé, salon, coin cuisine, plusieurs chambres, le luxe quoi !

Location de mobil home au camping le Moulin du Pont d'Aliès en Languedoc Roussillon

Au camping le Moulin du Pont d’Aliès dans l’Aude en Languedoc Roussillon nous avons fait le choix de conserver les emplacements traditionnels mais également de proposer à une clientèle plus exigeante un large choix de location de mobil homes. 

Si vous êtes une famille ou un groupe de 4 à 6 personnes, nous pourrons vous proposer des mobil homes récents d’environ 30 m² n’hésitez pas à cliquer ici pour voir l’ensemble des modèles de location de mobil home à votre disposition. En fonction de votre budget ou de vos attentes, vous choisirez un mobil home avec terrasse couverte ou non. Nous avons volontairement fait le choix de la qualité, prenez par exemple notre mobil home 6 personnes, il comprend 3 chambres, ce qui assure à tous les membres de la famille ou du groupe une bonne et apaisante intimité.  Attention draps et linge de toilettes ne sont pas prévus cependant vous pourrez opter pour une location de draps en kit.

Si vous êtes adeptes des courts séjours pour découvrir la région Languedoc Roussillon avec toutes les merveilles qu’elle contient, le Pont du Gard, la Cité de Carcassonne, le Pic du Canigou, et j’en passe, vous pourrez sans problème opter pour la location d’un mobil home pour une nuitée ou un week-end c’est parfaitement possible.