Accueil > Billets d'actualités > Camping Languedoc-Roussillon avec espace aquatique
Camping Languedoc-Roussillon avec espace aquatique

Nous vivons dans le nord de la France près de Dunkerque, nous avions envie avec nos enfants d’un dépaysement total, voir le soleil et la montagne à la fois, avoir des températures bien chaude et tout cela pour recharger les batteries de notre petite famille.

Tout d’abord nous avons décidé de faire un séjour en Languedoc-Roussillon. Cette magnifique région possède des atouts non négligeables. Elle a tout pour plaire, la montagne, la forêt, la mer et même la plaine. La nature y est luxuriante et les gens très accueillants, ils n’hésitent pas à dire bonjour, si vous voyez ce que je veux dire. 

Camping le Moulin du Pont d'Aliès avec espace aquatique

Nous sommes des adeptes du camping depuis toujours. Les enfants, Théo et Léa, respectivement 11 et 13 ans, influent beaucoup dans le choix de notre location de vacances. Le camping est un lieu idéal pour que des ados ne s’ennuient pas. En général ils se font rapidement des amis de leur âge, c’est pour cela qu’ils adorent le camping. Ce qui prime par dessus tout c’est la piscine, si possible chauffée, faisant partie d’un bel espace aquatique.

Nous avons fait un séjour d’une semaine au camping le Moulin du Pont d’Aliès. A peine arrivés au camping un samedi vers 17h, les enfants se sont précipités dans l’espace aquatique, composé d’une belle piscine chauffée complètement sécurisée. Que du bonheur pour les parents que nous sommes et qui se sont empressés de s’installer dans le mobil home que nous avions réservé.

Camping pour profiter de la région Languedoc-Roussillon

Nous avons quand même fait en sorte que les enfants ne passent pas leur temps dans la piscine. Nous avons visité Carcassonne, nous avons longé à vélo et à pied le Canal du Midi, des balades en petites péniches étaient possibles. Des amis nous avaient parlé du Pont du Gard, des Causses et des Cévennes, nous avons visité tout ce qui était possible pendant ce magnifique séjour en Languedoc-Roussillon au camping du Pont d’Aliès avec espace aquatique.

Une fois n’est pas coutume, lorsque notre séjour a pris fin, nous nous sommes jurés avec les enfants de revenir l’année suivante. 

Nous saurions trop vous encourager à faire comme nous, à vite réserver votre place dans ce beau camping avec des gérants agréables et très accueillants.

Récit de Paul, Alexandra et leurs enfants