Faq

Vous trouverez peut-être ici des réponses aux questions que vous vous posez. Si vous n’avez pas eu votre réponse n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous envoyer un mail.

1. Comment réserver un emplacement ou un Mobil home ?

Vous pouvez réserver directement sur notre Site en choisissant vos dates. Vous pouvez également nous contacter par

Téléphone au 04 68 20 53 27 ou par mail camping.alies@orange.fr.

2. A quelle heure pouvons-nous arriver ?

 Toutes les arrivées en Mobil home se font de 16h00 à 19h00 (ci-plus tard, nous prévenir à l’avance) et ceux en emplacements nus se font à partir de 15h00.

3. Il y a t-il des jours précis pour arriver ?

En emplacements nus, vous pouvez arriver le jour que vous souhaitez à partir de 15H00.

En Mobil home, hors Juillet et aout vous pouvez arriver le jour que vous le souhaitez sinon les arrivées se font le Samedi à partir de 16h00.

4. A quelle heure se font les départs ?

Les emplacements nus doivent être libérés au plus tard à 15h00.
Les départs en Mobil home se font au plus tard à 10h00.

5. Comment se passe l’état des lieux de sortie ?

Il faut prendre rendez-vous à l’accueil pour choisir l’heure à laquelle vous souhaitez partir, au plus tard 10H00, une fois l’état des lieux terminé nous vous restituons votre caution.

6. Peut-ont arriver après la fermeture de la réception ?

Nous acceptons les arrivées tardives en cas exceptionnel et en nous prévenant à l’avance. Nous ne serons pas en mesure de vous accueillir si vous ne nous avez pas averti auparavant.

7. De qui est composée la clientèle ?

Nos vacanciers sont en grande partie des familles, des couples, des randonneurs et des sportifs.

8. Quelles sont les équipements dans les Mobil homes ?

Les Mobil homes sont équipés de Kit Vaisselle (l’inventaire vous est donné le jour de votre arrivée), d’oreillers et de couverture, les draps et les serviettes sont en supplément ainsi que la télévision. Tous les Mobil homes sont équipés d’une terrasse.

9. Qu’est-ce que la garantie annulation ?

C’est une option à rajouter en supplément lors de la réservation, cette option permet en cas d’annulation, de vous rembourser l’intégralité de votre acompte ou de votre séjour.

Tout annulation doit se faire 30 jours avant votre arrivée pour être rembourser.

Sans garantie d’annulation et si vous annulez votre réservation, l’acompte versé sera conservé.

10. Que comprend le forfait ménage ?

Le forfait ménage comprend le nettoyage de toutes les pièces du mobil home, de la salle-de-bain et de la cuisine.

Il ne comprend pas le nettoyage de la vaisselle. De plus, nous vous demandons dans tous les cas à la fin de votre séjour de prendre soin de vider et dégivrer le réfrigérateur et de sortir les poubelles avant de partir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus