Accueil > Billets d'actualités > Location vacances en famille Aude
Location vacances en famille Aude

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais aller à l’essentiel : nous venons de passer les plus belles vacances en famille de notre vie en prenant cette location au camping du Moulin du Pont d’Aliès dans l’Aude. Sérieusement ! Jamais nous n’avions été autant emballé ! Tout le monde y a trouvé son compte.

Location vacances en famille Aude

Il est vrai que la situation géographique y a fait pour beaucoup. Nous avions choisi ce lieu (que nous ne connaissions pas), car nous avons pensé que la position était stratégique. Rapidement accessible par l’autoroute, à un carrefour entre Carcassonne, Perpignan et Foix (des cités reconnues pour leur charme et leur histoire), au pied des montagnes et proche de la mer Méditerranée. Une location pour des vacances en famille dans cette région de l’Aude était un peu comme une évidence, car ainsi, nous étions proche de tout, même de l’Andorre d’ailleurs.

Location de vacances en famille dans l'Aude

Pour cette semaine de vacances dans l’Aude, nous avons opté pour la location d’un mobil-home EVO 31. Il pouvait accueillir notre famille sans problème et il nous a permis de nous reposer en toute quiétude. Sur place, l’établissement 3 étoiles bénéficiait de tous les services et équipements dont nous avions besoin pour être heureux, à commencer par une piscine chauffée.

Choisissez une location de vacances en famille dans l'Aude

Mais la raison principale de nos vacances réussies, reste les nombreuses activités que nous avons pu partager en famille : randonnées, pêche, rafting, hydrospeed, canoë-kayak ou canyoning. Nous ne savions plus où donner de la tête et nous sommes déçus de ne pas avoir eu le temps de tout essayer. Alors forcément, vous vous doutez de ce que je vais vous dire … nous allons revenir au Moulin du Pont d’Aliès, c’est évident !!! Et si, vous aussi, vous voulez passer des vacances mémorables, voici leur numéro de téléphone : 04 68 20 53 27.

– Récit de la famille G. –